Deux courses en une, on est tous partis ensemble soit près de 80 gaillards. Un mauvais placement en fond de grille de départ poir nos trois coureurs et on a loupé la bonne d'entrée composée de 6 access1/2 . Thierry a roulé pour Frédéric et Tony pour ramener le peloton à 26sec mais à 2 (avec le champion de haute savoie de cran gevrier) on n' a pas pu faire la jonction. Fred a essayé plusieurs fois en vain...
Tony a réussi une excellente course qui s'est même permis de frotter pour se placer au km. Un sprint lancé de loin avec un long faux plat roulant et vent de face qui permet à Frédéric de garder une poignée de secondes sur le peloton 7ème scratch/1er access 4 / 2ème de ma course 3/4, Thierry 2ème du sprint peloton fait 10 scratch/2ème access 4 et 4ème de la course 3/4.
L'homme, le farceur du jour, encore et toujours, notre Tony (celui là il faudrait l'inventer s'il n'existait pas...) signe une belle 14ème place au scratch access1234 !!! et une 8ème place de catégorie access4. De gros progrès, notemment en placement, en réactivité en confiance visibles et ça se voit par son résultat !