Et médaille X3 pour les 3 GFNY terminé cette année !
347ème/1083, 21ème/106 des 50/54 ans pour David Malas.
Bravo David Malas , le plus SAVOYARD des Normands maintenant...
Passé 50 ans et 7h de selle en compétition, je peux vous dire que le résultat est top!... d'ailleurs pour tous ceux qui cravachent pour arriver à rallier l'arrivée quelque soit leur temps...respect