Notre spécialiste, notemment en GFNY (pour les quelles il va avoir une belle collection de maillots...
) c'est bien comporté face à la chaleur
(fallait oser...) ce dimanche. ![]()
David 10ème de catégorie
Debrief :
"Suite a l'annulation du parcours long, course organisée sur le parcours Médium 60kms 1800m de D+, c'est pas le même type d'effort, y a pas de gestion c'est à fond tout le parcours ! Satisfait de ma course, 137ème/353 et 10ème des 50/54 ans, j'ai pas beaucoup travaillé les grosses intensité ces dernières semaines, donc ça fait une bonne prépa pour vendredi avec a nouveau l'Alpe d'Huez pour la grimpée chrono de la Marmotte ! "
A vendredi donc pour la Grimpée chrono de David Malas bravo l'ami.